jeudi 4 octobre 2012

Les cadeaux d'eléa

Une eléa plus que gâté pour ses 2ans !!
J'ai cru qu'on arrivait jamais à bout lorsqu'elle a ouvert ses cadeaux.
Jugez en par vous même...


 Par maman et papa : 

Un sac a dos avec le porte monnaie assortis
2puzzles + 1 livre
Une veilleuse lapin
Une cuisinette

Par parrain et marraine :

Madame patate

Par marraine :

Une palette de maquillage

Par papy et mamie yoyo :

Le dvd de raiponce
Un kit princesse sous forme de livre/puzzle

Par mamie gaga :

Une table et deux chaises adapter à la taille d'eléa
2 poupées barbie : Flynn et raiponce
1 poupée barbie : Mérida (rebelle)

Par tonton loïc :

Des duplos spécial animaux et veterinaires

Par tonton aurelien et tata alice (et aussi cousin alexandre) :

Un puzzle en bois
Un livre
De la pâte à modeler

Par tonton abde et tata louloute (et aussi cousin anis) :

Un coffret des 3 films sur cendrillon

2 commentaires:

  1. Super gâtée dis donc ! La cuisinette est juste magnifique ! J'en cherche une comme ça pour Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très gâtée ! lol
      Pour la cuisinette, j'étais tombé sous le charme. Et vu le prix comparé a d'autre qui dépasse les 100€ facile j'ai pas hésité à la prendre.
      Si tu veux le lien de la ou je l'ai acheté dis le moi ;)

      Supprimer