lundi 23 juillet 2012

Swap spécial déco

J'ai organisé en Mai-Juin, sur mon groupe, un swap spécial Déco.

Il devait contenir : 
* Une déco pour le salon ou la salle à manger
* Une déco pour la chambre
* Une déco pour la cuisine ou la salle de bain
* Une déco pour les wc
* Un objet défis

Et voilà ce que j'ai reçu : 

*1 tableau sur paris pour mon salon  
* 1 elephant pour ma chambre
* 2 set de table rouge, 2 set de table noir pour ma salle à manger
* 1 magnet sur paris  
* Plusieurs magnet sur le thème de la cuisine
* 2 sachets parfumé
* 1 paquet de biscuit pour eléa
* 1 paquet de tic tac à la fraise

Et mon objet défis : 
Une valisette pour pouvoir y glisser les souvenirs d'eléa (première tétine, premiers vêtements, premier TOUT quoi !!) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire