samedi 14 juillet 2012

Film : The amazing Spider-man

SynopsisAbandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…


*************

Encore un spider man ? 
Oui mais cette fois on retrouve un Peter Parker un peu moins looser que dans les 3 films de Sam Raimi. 
Les effets spéciaux sont bons. Le méchant, vraiment méchant (quoi qu'il s'adoucit vers la fin)! 

On découvre un aperçu de la vie de Peter enfant et surtout de son père, on comprend comment il atterrit chez son oncle et sa tante. On y trouve un nouveau méchant sous la forme d'un lézard. Et spider man ne tisse plus sa toile tout seul, il le fait à l'aide d'un lance toile mécanique. Mise à part tout ça... ça reste une histoire de spider man, il se balade toujours d'immeuble en immeuble, porte toujours un costume hyper moulant rouge et bleu. 

Un film qui se laisse regardé (bien que je l'ai trouvé très long par moment..... mais ça c'est peut être du au monsieur qui tripotait un journal de façon assez étrange a côté de moi !)

Il n'y a plus qu'à attendre la suite en 2014 ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire