dimanche 8 juillet 2012

Créations

A l'occasion d'un swap déco (que j'organise sur mon groupe), je me suis retrouver avec un défi peinture.
Mais alors la peinture moi, j'y connais rien ! 
J'ai donc tester sur une première toile, et le résultat m'ayant a peut près satisfait je l'ai offert a ma maman pour sa fête des mères. Je vous avez montrer les photos ICI.

Ci dessous voici les photo de mon deuxième tableau.






Pour ce swap j'avais également besoin de créer quelques chose pour les WC de ma swappée. 
Une plaque de porte ? Zenitude ? 

Aller c'est parti ! 





Et on fini avec la customisation de 2 coussins... 




4 commentaires:

  1. pour une première c'est pas mal, il y en a qui au bout de 10 ans n'arrivent pas à faire ça!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :)
      Je pense que le fait de savoir dessiner m'a beaucoup aidé

      Supprimer
  2. OHH mais je ne savais pas que c'était toi qui avait fait les coussin, je voulais justement te demander où tu les avais trouvé, il m'en faudrai 2 encore car ils sont sublime mais genre dans l'autre sens, j'attends ton tarif ! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire quoi dans l'autre sens ? Coussin marron et lettre verte ?
      Bah ecoute quand tu veux hein ;)

      Supprimer