jeudi 14 juin 2012

Swap de secours

J'ai organisé au mois d'Avril un swap Beauté intitulé : "Ce soir je serais la plus belle pour aller swapper".
Malheureusement pour moi, je n'ai reçu aucun colis de la part de celle qui devait me gâter.
Mais quelque chose réside sur mon groupe de swap : Le partage, la solidarité, et la générosité. 

C'est donc tout naturellement que la plupart de mes petites swappette m'ont chacune envoyés un petit colis de compensation. 



De la part de Virginie F.

*1 sac
* 1 gel douche fruité
* 1 palette d'ombre a paupière et brillant à lèvre
* Une spécialité de sa région : Zézettes de Sète
* 1 parure sur la tour eiffel



De la part de Claire P.

* 1 superbe carte ! 
* 2 enorme tablette de chocolat milka
* Des kinder :) 
* Des bonbons à la violette (toute mon enfance ♥)


* Une boite de bonbon haribo

Et comme claire a appris que je faisais un régime elle a eu la gentillesse d'acheter :

* 2 tablette de chocolat poulain ligne

* 1 paquet de arlequin sans sucre 


* 1 paire de lunette pour mon eléa



De la part de Blandine D.

* 1 parfum pour mon eléa

* 1 coffret pour mon homme (mousse de rasage, fluide après-rasage, Gommage visage, Nettoyant visage)

* 1 crème hydratant (visage, corps, cheveux)
* 1 coffret Estée Lauder




De la part de Sandrine P.


* Une magnifique trousse sur paris, avec l'accroche sac assorti 



De la part de Caroline D.


* Gel douche à la noix de coco
* Gel douche à la noix de coco/ananas
* Gel douche à la vanille
* Gel douche à l'huile d'olivre
* Gel douche à la vanille noire



De la part de Carole C.

* Une paire de boucle d'oreille papillon




De la part de Virginie R.


* Une belle carte avec des tulipes
* Des bonbons haribo (carensac, fraise tagada, cola, dragibus)
* 1 petit haut pour mon eléa
* 1 coffret pour moi parfumé à la rose (gel douche, bain moussant, gommage, lait pour le corps)






De la part de Vanessa V.


* 1 trousse fait main 




De la part de Chantal C.


* 1 eponge exfoliante recyclé en forme de rose
* Des galets effervescents en forme de macaron, cupcake et coeur
* 1 crème bio à l'huile d'argan, karité et jojoba
* 1 masque pour le visage à la mure
* Des limes à ongle


* 1 petit poisson pour jouer dans l'eau
* 1 sachet Hello Kitty (livre de coloriage, poster, jeu, bonbon, autocollant, porte clé)
* 1 grand sac de plage


* 1 poupée Waldorf fait main !





De la part de Céline D.


* 1 gel douche
* 1 gelée pour le corps
* 1 vaporisateur d'eau au citron
* 1 parfum
* 1 boite remplis de : 1 eponge, crème hydratante, style anti-spot, 1 savon, et du maquillage


* 1 serre tête
* 1 kit de voyage avec : mini brosse a dent, mini dentifrice, bandeau pour les yeux et mini peigne
* 1 trousse
* 1 collier



De la part de Gloria L.


* Un grigri Hello Kitty pour moi
* Un bracelet Hello Kitty pour eléa



De la part de Delphine P.


* Des kinders
* Des barrettes pour eléa
* 1 trousse
* 1 lait et un baume pour le corps au beurre de mangue
* 1 lait pour le corps au lotus
* 1 gel douche à l'orchidée




De la part de Jennifer P.


* 1 gel douche à la myrtille
* 1 assortiment : boule pour le bain, pastille effervescente, capsule de gel douche parfum myrtille et coton
* Des échantillons de parfum
* Des petits chocolat (qui ne sont pas sur la photo pour cause de gourmandise)





1 commentaire: