lundi 11 juin 2012

Film : La dame en noir

SynopsisArthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment décédée. Dans l’impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d’étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse femme en noir qui hante les lieux et s’approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars…

***********


J'ai apprécié de retrouver Daniel dans un autre rôle que celui d'Harry Potter, bien que cette image de papa veuf m'ait semblé peu crédible. Peut être parce que je le vois encore comme un petit garçon, ou parce qu'il a le même âge que moi (22ans).

Dès le début du film on comprend l'ambiance de l'histoire, si vous cherchez un film comique vous frappez à la mauvaise porte !

Sur un aspect global j'ai bien aimé ce film, bien qu'il y ait quelques scènes déjà vues ! 
Exemple : "Arrachage de papier peint" => Vu dans le "Le cercle-The ring



Par contre pour une fois la fin n'a rien a voir à la plupart des films du même "genre". 

Le héros ne finit pas heureux d'être en vie, après avoir risqué sa vie en combattant le vilain fantôme. 
Il ne finit pas non plus mort en vain nous laissant sur notre faim avec un fantôme prés à venir s'attaquer à nous, pauvre spectateur que nous sommes. 
Non, cette fois c'est un mixte des 2 fins possibles !! Le héros fini heureux d'être passé de l'autre côté....



Un film à voir ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire