mardi 11 septembre 2012

Swap : Spécial parents

Un swap... Ça faisait longtemps que je n'en avais pas parlé.
Encore une fois j'ai organiser un swap (ICI) qui avait pour thème : Spécial parents
Voici ce que j'ai reçu :

* 1 reveil Hello Kitty
* 1 sac Hello Kitty
* 1 boite repas Hello Kitty
* 1 robe Hello Kitty

* Des schokobons pour eléa
* Des crispello pour moi
* 1 plateau avec des gourmandises (jouet, je précise) pour eléa
* 2 bracelets identique pour elle et moi

Un ptit zoom sur nos bracelets. 

* Un coussin sur paris
* Un livre "mon carnet de nounou" qui me sera utile dans mon travail 
(je suis assistante maternelle depuis le mois de mai, vous le saviez ?)

* Un livre de stickers sur clochette
* Un livre "rose joue à la princesse"
* Une plaque de porte sur raiponce (qui soit dit en passant est THE princesse pour eléa !!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire