lundi 12 novembre 2012

Cuisine facile

Pourquoi se compliquer la vie, quand on peut faire simple et tout aussi bon ? 
Le midi je ne prends pas le temps de cuisiner, quitte à passer du temps en cuisine je préfère que ça soit l'après midi. Donc quand arrive 12h, parfois les idées manquent... 

Quelque chose de rapide à faire ? 
Rapide à cuire ? 
Suffisamment simple pour que ça plaise à une pestouille de 2ans ? 

Et si on faisait un feuilleté jambon/fromage ? 
10min top chrono ! 

On préchauffe le four à 210°C. 
On déballe une pâte feuilletée toute prête. Avec un verre ou ce que vous avez sous la main : on forme le maximum de disque (Je me suis servis du couvercle de mon shaker...) 
Pas besoin de sortir une feuille de cuisson, le papier qui enroulait la pâte suffira.


On garnit la moitié des disques. 
Ici j'ai garni de Jambon/gruyère et Jambon/Ketchup/gruyère (oui j'ai une fille qui adore la tomate sous toutes ses formes ! )


Et on recouvre avec le restant des disques.
Hop au four pour 5-7min


Bon appétit ;)




3 commentaires:

  1. Miam et facile à faire ;) Merci du partage!


    http://ellecrafts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Hummm , ça à l'air bon !!!
    Merci de la recette , je testerais :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je vais tester ce soir et faire un pti atelier cuisine avec les enfants ;-)
    Merci!

    RépondreSupprimer