samedi 8 décembre 2012

Liste au père noël

Cher petit papa noël,

J'ai été très sage cette année. J'ai bien écouté ma maman, mon papa et ...... mes 2 poissons rouges.
C'est pour cette raison que je t'envoie ma liste. J'espère que tu seras a la hauteur de ta réputation et que tu m'apporteras tout ce que je te demanderais si dessous. Je vais chercher le magasine de ma maman et je vais te coller les photos, comme ça tu ne pourras pas te tromper ! 

En numéro 1 !

Un baby born interactif avec le scooter interactif


En voyant ce jouet je me pose une question : Qui a bien pu créer un jouet pareil ?
Un scooter qui fait du bruit et de la lumière quand le bébé l'approche.... Super ! 
Mais c'est quoi le rapport entre le scooter et le bébé ? 
Vous avez déjà vu un bébé sur un scooter vous ? 
Un bébé c'est dépendant pour des choses essentielles à sa survie : manger, boire, affection. Et là comme ça du jour au lendemain y a quelqu'un qui vient en vous disant : "regardez un bébé sur un scooter"
Un jouet super réaliste.... Oublie le numéro 1 papa noël ! 


En numéro 2 ! 

Une cuisine toute equipée TEFAL 

La c'est sur quand je serais grande je n'achèterais que des ustensiles TEFAL !!! 
Même pas 2ans et on se permet de leur bizuter le cerveaux.... Ou comment plus tard notre enfant deviendra le bon petit robot que la société attend avec impatience. 

Oublie le n°2 papa noël.... finalement je préfère encore avoir : 

Une robe de princesse


Elle me permettra d'imaginer que je suis une princesse, je rêverais de ma vie dans un château.
Mes peluches deviendront les animaux d'une forêt ou je me promènerais.
Parce qu'après tout mon imagination et mes rêves me permettront de devenir quelqu'un d'unique quand je serais grande.    



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire