lundi 26 mars 2012

Carnaval 2012

Cette année pour les 25ans du carnaval, le thème c'était le cirque !


Tout le monde attend l'arriver du cortège.


"J'ai cru voir un gros minet"


Le cortège arrive enfin, et les girafes font leur apparition.




Mon petit chat !



Tout le long du défilé elle n'aura eu qu'un mot a la bouche "Wahou".





J'ai vu un zèbre flottait dans le ciel.... ça change des éléphants rose !










L'éléphant : magnifique !









Voilà le défilé est terminé.... il ne reste plus que des billets et des confettis !

3 commentaires:

  1. impressionnantes toutes ses belles photos j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai enlevé la VÉRIFICATION DES MOTS dans mes paramètres dans commentaires pour mon blogspot car ca saoulait mes fidèles amis quand ils commentait.

    RépondreSupprimer