samedi 17 décembre 2011

1 an d'eléa

A l'occasion du premier anniversaire de notre petite princesse,
nous avons réuni une partie de la famille ainsi que son parrain.


La star du jour !

Avec sa mamie paternel.


Avec maman et mamie gaga !


Ma princesse très intriguée par les pieds de son petit cousin.

Gâteau (château) de couches que j'ai créées pour ma princesse.


Frères et soeur avec leurs enfants.

Avec mamie.


La déco et les douceurs !


Le plus jeune des invités !



Mamie et papy.


Les macarons et les gâteaux.


Eléa entourait de ses deux mamies !


Aller on souffle !


Ma princesse sur un de ses nouveaux jouets !

2 commentaires:

  1. J'adore le gateau en couche, hummmm les macarons ^^

    RépondreSupprimer
  2. Rolala je vois les comm' que maintenant ! lol

    Les macarons... ils en est plus rester après la fête.. dommage ! :)

    Bientôt ça sera a toi d'organiser les 1 an du beau luka ;)

    RépondreSupprimer